Bars et restaurants

Le Mabel vendu, Joseph Akhavan tourne la page

Agitation dans le milieu de la mixologie parisienne, le Mabel est vendu ! L’institution du cocktail et du rhum décide de tourner la page après six années. Pourquoi ?  Quelques éléments de réponse avec Joseph Akhavan.  Adrien Bonetto : le Mabel est vendu, quel effet ça fait de…

0 Partages

Paris : Gloster, un bar à rhum qui cache bien son jeu

Rendez-vous à quelques encablures de l’Ecole Militaire dans une avenue qui rend hommage à une personnalité du XVIIIème siècle, le comte Bertrand-François Mahé de la Bourdonnais, marin français et gouverneur général des îles de France (île Maurice) et de Bourbon (La Réunion). C’est une évidence, ce coin…

0 Partages

Londres : Burlock sur un air de La Havane

Depuis 1991, The Breakfast Group fondé par les deux businessmen, Eric Yu and Connie O’Donovan, égaye les nuits londoniennes. Opium, Maya, 68 & Boston, Jerusalem (…) la liste de leurs établissements éclectiques destinés, pour une faune branchée et huppée, n’en finit pas. Le petit dernier s’appelle Burlock…

0 Partages

Barcelone : El Barón, entre passion et amitié

Passion et jeunesse se rencontrent dans un projet ambitieux au centre de Barcelone, au cœur du quartier gothique. C’est une longue amitié et un goût partagé pour le rhum et les cocktails, qui ont poussé Nicolas Mauvais et Richard Surmonne, deux jeunes parisiens, à ouvrir El Barón.…

0 Partages
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
X
Secured By miniOrange preloader