Barcelone : Caribbean Club, une expérience Tiki authentique

Le Caribbean Club a été ouvert au public dans les années 70 par Josep Lluís Marruenda, époux de Mme Dolores Boadas, dont la famille, en plus du légendaire Boadas Cocktail Club, possédait un autre local appelé le Musée du Whisky.

Caribbean Club Barcelone

Le Caribbean Club est né après l’un des voyages de Don José à Cuba, voyage au cours duquel, il est devenu le premier distributeur de rhum Havana Club en Espagne. Dès le début, ce nouveau lieu fut le petit frère du Boadas et servait de lieu plus intime à un public plus spécifique. Sa décoration, maritime et navale, suggère la relation entre le rhum, la mer et le penchant de Don José pour la lecture de romans d’aventure de Jules Verne.

En 2013 et après le décès de Don José (2009), Juan José González, qui avait auparavant travaillé comme barman aux Boadas, Negroni et Milano, a repris le Caribbean Club dans l’idée de le restaurer tout en conservant son âme de rhumerie traditionnelle. Ainsi, l’offre s’articule aujourd’hui autour du rhum avec plus de 160 références et sous forme de cocktails classiques, caribéens et cubains. De plus, avec la venue récente d’Oriol Elías dans l’équipe, le consommateur peut vivre une expérience Tiki authentique.

Caribbean Club Barcelone

Corn&Oil

– 4 cl de Havana Club 7
– 2 cl de rhum de Guyane
– 1 cl de falernum fait maison
– 4 gouttes de Angostura
-3 quartier de citron vert
– 1 cuillère à café de sucre de canne

Décorer avec un brin de menthe fraîche.

Caribbean Club

Adresse : Carrer de les Sitges, 5, 08001 Barcelona

Pas encore de commentaires

Comments are closed

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
X
preloader