Madrid : Angelita, un lieu pour partager votre amour des spiritueux

Il y a un peu plus d’un an, les frères Villalón ont quitté « El Padre », le restaurant de leur famille, pour inaugurer leur propre projet hôtelier dans une rue mythique de l’histoire du bar de la capitale.

Angelita Madrid

Angelita Madrid est articulée sur deux étages, chacun sous le commandement d’un des frères. Au dernier étage, où se trouve le restaurant, David s’occupe de l’une des cartes de vins les plus impressionnantes de la capitale, avec 500 références nationales et internationales. Au printemps et en été, la cuisine utilise les produits du jardin biologique de la famille, situé à Zamora.

Le rez-de-chaussée abrite le bar à cocktails, espace calme, classique et intemporel, auquel on accède en descendant quelques marches. Ici, Mario Villalón accompagné de Borja Goicoetxea, offre au client un vrai spectacle derrière le bar, qui traduit le même concept d’offre large et soignée que le restaurant propose à son menu de spiritueux et de cocktails.

Bien qu’elle ait été ouverte il y a peu de temps, Angelita a trouvé une place parmi les meilleurs bars à cocktails de Madrid, à la fois pour ses cocktails exclusifs et pour sa bouteille soignée, qui compte plus de 50 références de rhum de styles très variés.

Si vous recherchez un lieu pour partager votre amour des spiritueux, où vous pouvez à la fois retrouver passion et connaissance du produit et où les cocktails sont parfaitement adaptés à vos goûts, quels qu’ils soient, c’est votre place. Comme l’a dit un jour Mario: « nous avons beaucoup de chance d’avoir les clients que nous avons ».

Angelita Madrid

Rabbit

– 6 cl de Mix de rhum Angelita
– 3,5 cl de jus de carottes
– 0,5 cl coriandre
– 2,5 cl de jus de citron vert
– 2 cl de Sirop d’épices indiennes

Angelita

Adresse : Calle de la Reina 4, 280014 Madrid

Pas encore de commentaires

Comments are closed

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
X
preloader