Valladolid : Ronería Bar Domingo, un classique de la ville

À 15 minutes à pied du centre de Valladolid se cache ce petit lieu, désormais classique de la ville. La Ronería Bar Domingo a ouvert ses portes en 1990 et, depuis, Domingo Bernardo, son propriétaire, n’a cessé de faire évoluer la carte des cocktails et son assortiment de spiritueux.

Ronería Bar Domingo Valladolid

Si un élément attire l’attention en entrant dans le bar, c’est le grand nombre de références à la disposition du client. Ils ont plus de 450 rhums, 300 gins, 200 vodkas, 150 whiskies et plus de 100 bières artisanales et importées, répartis sur 4 niveaux. Le visiteur ne peut s’empêcher d’admirer ces étagères à la recherche de marques inconnues et de nouvelles expressions à déguster.

En plus de passer du bon temps, le public vient pour être conseillé et découvrir de nouvelles saveurs et marques. Domingo contribue à rapprocher le rhum d’un consommateur désireux d’apprendre et d’être surpris. Avec 130 recettes de cocktails dans son menu, il est impossible de ne pas trouver la boisson idéale pour chaque moment et pour chaque visiteur.

Ronería Bar Domingo Valladolid

Good Luck

45 ml de rhum Botran 12 años
30 ml de Vermouth arojo Lustau
20 ml de liqueur Frangelico Avellana
20 ml de liqueur Saint Germain
20 ml de jus de citron vert
10 ml de sirop de Falernum
2 traits de Angostura orange

Agiter dans un shaker et servir dans un verre à Old Fashioned avec de la glace. Décorer avec du zeste d’orange et de citron vert.

Ronería Bar Domingo

Adresse : Calle Soto 10, 47010 Valladolid

Pas encore de commentaires

Comments are closed

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
X
preloader