Calendrier de l’avent du Rhum : 24 jours de plaisir à partager

C’est maintenant devenu la tradition quand approche la fin de l’année : le calendrier de l’avent spécial rhum est de retour ! 

Calendrier de l'avent du Rhum

Cette année les créateurs du calendrier ont vu double et proposent ce calendrier avec deux verres de dégustation et deux carnets de notes.

Pour le reste, vous avez l’habitude : le calendrier est composé de 24 miniatures en verre de 2 cl de rhum. Vous y trouverez des références officielles de marques connues mais aussi des références exclusives négociées par la société 1423, productrice du calendrier.

Les rhums vous transporteront de la République dominicaine à la Jamaïque en passant par l’Inde et il se murmure même qu’il y aura « un rhum exceptionnel de la Barbade » comme nous l’explique Joshua Singh que nous avons rencontré.

Les degrés alcooliques variant de 38% à 65% d’alcool et les séries limitées côtoyant les rhums officiels ces rhums devraient intéresser les néophytes tout en piquant la curiosité des amateurs.

Aurez-vous la patience d’attendre le 24ème jour du mois de décembre pour tout goûter ? Si la patience vous manque, le producteur ne vous demande qu’une chose, ne révélez pas ses secrets sur les réseaux sociaux 🙂


24 DAYS OF RUM

PMC : 79€ TTC

Distribution : Bruant

Contact et informations : monika@bruant-distribution.fr

Pas encore de commentaires

Comments are closed

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
X
preloader