Bar à cocktails : Voodoo Reyes, une pépite ensorcelante

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Dernier petit bijou de la businesswoman chinoise Helen Calle-Lin qui tient déjà les rênes de plusieurs établissements branchés de Genève (Boa Boa, Le Verre à Monique et Les Halles de l’Ile), Voodoo Reyes envoûte tous les accros aux cocktails.

Voodoo Reyes

Pas besoin de grigri pour pénétrer dans ses entrailles : il suffit de rentrer dans un bar à bières artisanales épuré, de monter quelques marches pour découvrir l’univers ensorcelé de ce nouveau lieu. Papier peint végétal, masques de différentes ethnies, mobilier en rotin, l’atmosphère s’avère plutôt douce.

C’est au comptoir que l’expérience démarre sous l’œil d’un alligator (factice) campant sur le backbar. On se laisser guider par les deux magiciens mixologistes, la Hongroise Katalin Bene, ancienne bar manager du Gibson à Londres (créé par le renommé Marian Beke) et meilleure bartender du concours Diageo World Class 2018 en Suisse, et le Britannique Arthur Brophy, formé au Verre à Monique. Au programme des festivités : une carte focalisée sur les aromates en tout genre : racines, plantes, feuilles ou fleurs et les « potions vaudous » avant-gardistes. Pour garder le mystère de leurs concoctions, certains liquides sont présentés dans des bouteilles opaques et les garnish dissimulés dans des boîtes à saké en bois.

Bien sûr, le rhum, boisson de pirates, fait partie des ingrédients maléfiques pour élaborer des cocktails aux noms intrigants dressés dans des contenant aux styles exotiques : Root Doctor à base de Banks 7, Basilik mixé au Bacardí Reserva. C’est le terrifiant Crocodile Tears qui remporte tous les suffrages : un nectar très aromatique à base de Zacapa 23 infusé à la citronnelle, sirop de citrons vert et jaune, œuf de caille, yaourt de chèvre servi dans un nuage fumée d’un esprit shaman sortant de la gueule d’un alligator.

Bienvenu dans cette envoutante oasis.


Voodoo Reyes

➔ 22, rue Cendrier – 1201 Genève Tél : 00 41 22 900 23 33

www.voodooreyes.ch

 

 

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Pas encore de commentaires

Comments are closed

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
X
preloader