Bar à cocktails (Genève) Mister Barber, des cocktails inspirés du Street Art

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Créé en juin 2017, près du quartier populaire de Plainpalais, ce nouveau fief du cocktail se distingue grâce à la personnalité de ses deux créateurs aux allures de rappeurs : Kevyn Prigent, ancien Parisien et barman saisonnier qui exerce son talent depuis dix ans à Genève, et Sourisith Luangraj, passé par de nombreux hôtels de luxe et aussi l’Australie avant d’atterrir comme manager du bar Les Voiles, un bar emblématique de la ville.

Mister Barber Genève

L’émulsion du cocktail les a réunis pour monter Mister Barber qui exprime leur passion pour les Mixed Drinks et le Street Art. Un pari très réussi ! D’abord pour un décor qui mixe les matières : murs bruts et en taule, tuyaux de plomberie exploités pour les étagères du facing, comptoir confectionné avec une planche en chêne récupérée dans une ferme, plaques acoustiques ou banquette en parpaing.

Une multitude de détails réveillée par la peinture de l’artiste genevois d’art urbain Tones One. Mister Barber épate aussi pour sa carte de cocktails minutieusement travaillée et illustrée par trois talents locaux, Epok 60, Fonky et Peladisart. Beau panel de produits maison dont des sirops inattendus comme le tamarin, des jus exotiques comme le pisang et des contenants pas ordinaires comme un pot de fleurs. Le rhum est l’un des spiritueux de prédilection des deux complices.

Inspiré par les saveurs des rhums cubains et latinos, le duo mise sur des cocktails fruités, floraux voire fumés. Trois créations sont à déguster sur la dernière carte dont le bluffant Porn Actor composé de rhum Havana Club 3 ans, sirop de feuille de combawa (kaffir lime) maison, jus d’ananas, purée de coco et mousse de liqueur de fleur de sureau… servi dans une mini-baignoire en porcelaine avec un canard !

Une note d’humour à la genevoise.


Mister Barber

➔ 5, rue Leschot – 1205 Genève Tél : 00 41 22 525 04 55

www.mrbarbergeneva.com

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Pas encore de commentaires

Comments are closed

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
X
preloader