Bar à cocktails : Black Sheep, un bar en mode cool

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Malgré un nom tendancieux, Black Sheep (brebis galeuse en anglais), est devenu en quelques années le rendez-vous cocktail de nombreux avocats et hommes d’affaires.

Black Sheep - Geneve

Un succès lié à sa situation géographie idyllique, à quelques pas des îlots du Rhône, mais surtout à ce petit quelque chose qui vous chuchote : «Sentez-vous comme chez vous.» Une atmosphère chaleureuse que portent depuis son ouverture les deux associés, les pétillants Eddy Macchado, barman brésilien depuis 10 ans à Genève et son associé philippin Jay Land, également à leur compteur, Black Sheep Rive, bar spécialisé dans le gin.

Dès l’entrée, l’endroit annonce la couleur « Welcome to the Family », dixit un panneau au-dessus de la kyrielle de bouteilles installées sur des étagères craft en caissons de bois. Car ici on est créatif mais aussi bricoleur. A chaque saison, la salle accueillant les férus de bonne mixtures revêt une nouvelle robe selon l’humeur de la maison. Honneur cette fois-ci au mur bleu, au motif herbacé et aux cadres à messages humoristiques à contempler lovés sur des vieux sièges piqués sur la ligne de train Genève-Montreux. La qualité des cocktails reste bien sûr le fer de lance de Black Sheep.

Infusions aux fruits et aux épices, sirops maison exotiques, la carte de cocktail jongle parmi des grands classiques revisités et des créations sur des profils aromatiques gourmands. Le rhum est l’un des ingrédients phares, sur des variations de Daiquiri ou de Mule à base de Havana Club 3 et 7 ans.

Coup cœur du jour, Never Try, Never Know, un breuvage rafraîchissant et un clin d’œil à une escapade en Thaïlande, à base de Sailor Jerry, cachaça à la cannelle, purée de la passion et coco, sucre et citron vert. A siroter jusqu’au bout de la nuit.


Black Sheep

➔ 11, rue de l’Etuve – 1201 Genève Tél : 00 41 22 900 08 17

 

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Pas encore de commentaires

Comments are closed

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
X
preloader