Le Clear Milk Punch chez Danico

Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0

Soyons clair, le clear milk punch, qui est un punch clarifié, n’a rien de nouveau on peut même le classer parmi les ancêtres du cocktail puisque datant du XVIIIe siècle.

Danico Bar
© Agence En Place – www.enplace.fr

Toutefois, chaque barman « trendy » se doit d’avoir sa recette, qu’il commercialisera/proposera à la carte ou servira seulement à ses potes barmen ou clients curieux. Allez donc voir les petits gars du Dirty Dick, bar Tiki à Pigalle, demandez un verre de milk punch en disant que vous venez de la part du Rumporter !
A ce titre donc, Danico, qui fête tout juste ses 1 an et revient tout beau et tout bronzé avec un nouveau menu haut en couleurs, propose justement un punch clarifié ! Danico, certainement l’un des bars les plus pointus de la capitale, nous habitue aux cocktails qui mettent la barre toujours plus haut, pleins de saveurs ciselées et exotiques.

 

LIRE AUSSI : LE DANICO À PARIS

Le « Ha Neeo mamuang », punch au lait clarifié, qui contient les ingrédients suivants : 3 Rhums – Mangue – Petit Lait – Citron Jaune – Eau de Riz Basmati – Thé Vert – Epices – Graines de Chia.
Faites attention, cocktail très addictif et vous serez probablement surpris de la vitesse avec laquelle vous avez descendu votre verre ! Profitez-en pour parcourir le restant de la carte et apprécier le lieu, la dolce vita.

Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0
Pas encore de commentaires

Comments are closed

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
X
preloader