SMWS : la soirée-dégustation Rare Rums

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Quand le plus grand club de whisky au monde, spécialisé dans les fûts uniques, se lance dans le rhum, il place automatiquement la barre très haut notamment avec les plus authentiques distilleries des Caraïbes et d’Amérique du Sud & Centrale.

SMWS
Depuis 35 ans dans l’univers des spiritueux Ecossais, la prestigieuse Scotch Malt Whisky Society s’ouvre à la découverte de nouvelles pépites et l’on sait à quel point elles sont nombreuses dans l’univers du rhum. Ces dernières années, la Society a ainsi élargie sa gamme avec des expressions de rhums toutes aussi singulières que surprenantes. Du Panama au Bélize, du Nicaragua à la Barbade, de la Guyane Britannique à Trinidad, sans oublier l’éternelle Jamaïque, ces nouveautés, habituellement réservées aux membres du club, seront en dégustation aux non-membres du Club et en présence des ambassadeurs de la Scotch Malt Whisky Society.

La dégustation aura lieu le 7 juin au soir (19h30) aux Rouquins 146, rue du Château 75014 Paris, lors d’une soirée Rare Rums.

Premier line-up de 6 rhums single cask et brûts de fût qui vous emmènera :
du Panama au Bélize, du Nicaragua à la Barbade en finissant par deux Jamaïque.


soirée-dégustation Rare Rums

Inscrivez-vous sur fr.smws.com

Prix: 29£ (33€ environ)

Attention les places disponibles sont limitées.

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Pas encore de commentaires

Comments are closed

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
X
preloader