Vidéo : Masterclass Don Q, le Porto Rico en bouteille

Le Master Blender, Jaiker Soto présente la Distillerie Serrallés créée en 1865, les particularités des rhums Don Q et tous les secrets qui les rendent si uniques aujourd’hui.


FOCUS DISTILLERIE – SERRALLÉS, PORTO RICO : QUAND DON QUICHOTTE DEVIENT ÉCOLO !


Ingénieur chimiste, Jaiker Soto Bravo possède 15 ans d’expérience dans l’exploitation des installations de production de rhum, spécialisé dans la fermentation, la distillation, le vieillissement, la formulation, le mélange, l’évaluation sensorielle, la recherche, le développement de nouveaux produits et l’assurance de la qualité.

Il a travaillé pour des grandes sociétés de production de rhum dans les Caraïbes, occupant des postes dans tous les processus de production. Il a aussi travaillé en tant que consultant en ingénierie dans les processus de fabrication au Costa Rica et au Salvador.

Il a également participé à des conférences internationales et à des concours de dégustation en Colombie et au Mexique. Il est actuellement le Master Blender de la Destileria Serralles. Il y partage son expertise, sa passion et son amour pour le développement et l’assemblage de rhums exceptionnels qui sont la marque de fabrique de Don Q.

Vidéo tournée au Rhum Fest Paris 2017

 

Pas encore de commentaires

Comments are closed

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
X
preloader