Excellence et succès, nouvelle série de la rentrée

Après 4 années à vous proposer les plus belles bouteilles en ligne, Excellence Rhum revient avec cette fois-ci un rôle tout à fait différent, celui d’embouteilleur indépendant.

Collection by Excellence Rhum

Il a fallu à Alexandre Beudet, le fondateur d’Excellence Rhum, 2 ans pour concrétiser ce rêve de gosse et de passionné de rhum ! Pas facile lorsqu’on a une boutique à faire tourner à côté !

Du côté des fûts sélectionnés, on est dans ce qui se fait de mieux et de plus populaire pour les amateurs en ce moment… Allez on vous dévoile tout de suite le line-up : Foursquare 11 ans à 62,8%, Hampden 16 ans à 54,6%, Diamond 11 ans à 60,1% et Bellevue 19 ans à 59,9%…


LIRE AUSSI : « COLLECTION BY EXCELLENCERHUM » RENCONTRE AVEC SON CRÉATEUR, ALEXANDRE BEUDET


Alexandre, en vrai amoureux des produits, a laissé ses rhums tels quels, donc aucune filtration à froid, aucune coloration ni ajout de sucre… et les rhums sont bruts de fût ! Vous aurez donc la plus pure expression de ces jus. Les vieillissements sont partiellement tropicaux partiellement continentaux, le meilleur des deux mondes !

Vos yeux seront de toute façon rivés sur ces étiquettes splendides. Les plus chanceux qui se sont déplacés au Rhum Fest de cette année ont pu les goûter, présentés directement par l’embouteilleur lui-même.

Certains ont même été médaillés de suite, c’est dire… Des notes de dégustation verront prochainement jour sur le site du Rumporter, signées par l’excellent Cyrille Mald.

Sachez qu’il reste encore quelques bouteilles sur le site et qu’on vous recommande chaudement de vous les procurer, tant le tarif est contenu !

www.colada.fr

Pas encore de commentaires

Comments are closed

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
X
preloader