Chantal nous conte le rhum

Chantal Comte fait le bonheur des amateurs de rhum en ce moment. Sortant des jus ciselés à des tarifs encore honnêtes, il y en a pour tous les goûts.

Chantal Comte

Cette fois c’est la Maison La Mauny qui bénéficie de l’expérience de Chantal Comte avec deux nouveaux millésimes, La Tour de l’Or 2001 (170€) et 2006 (130€), qui sont embouteillés à 1715 bouteilles numérotées pour le 2001 et 2000 bouteilles numérotées pour le 2006.

Vous pouvez également retrouver le restant de la gamme avec la Tour de l’Or 2016 et la cuvée Caribaea 2016. Pour son Fighting Spirit Gold, c’est chez la distillerie du Simon située dans la baie du François en Martinique que Chantal se fournit.

Par ailleurs une partie des bénéfices issus de la cuvée Caribaea sera reversée à l’association du même nom qui œuvre pour la biodiversité et l’éducation dans les Antilles. Un geste louable.

Il y aura également pour septembre une « cuvée rare, en tout petit nombre » pour reprendre les propos de Chantal. Nul doute que ce sera encore une fois excellent !

Stay Tuned !

Distribution : Chantal Comte

 

Pas encore de commentaires

Comments are closed

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
X
preloader