Cave à Rhum : Le caviste de Bristol Weber & Tring’s un écrin pour rhums de qualité

Les cavistes indépendants sont des denrées rares sur Bristol. Celui-ci est à noter tout de suite dans son carnet d’adresses.

caviste de Bristol Weber & Tring’s

Installé dans l’escalier historique « Christmas Steps », un coin daté du XVIe, où sévissent aujourd’hui galeries d’art et boutiques branchées, la cave Weber & Tring’s est arrivée en 2013 sous l’impulsion d’une ancienne et pétillante barmaid française Sarah Tring (et épouse du barman-entrepreneur Richard Tring).

Cette boutique mini-portion fait l’étalage d’une sélection petite mais juste de toutes les catégories de spiritueux rangés dans de vieilles caisses de bois placardées à des murs à fleurs. Au rayon du rhum, cette ancienne étudiante en restauration d’art a jeté son dévolu (de manière récurrente) sur des belles maisons principalement anglo-saxonnes comme English Harbour, El Dorado, ou Rumbellion, hispaniques avec les incontournable vénézuéliens Diplomático et Santa Teresa et français avec les indétrônables Trois Rivières et Clément. Sarah Tring ne cache pas son penchant pour les cuvées tendant sur la douceur et les épices. Avis aux amateurs de gin, le premier étage de la boutique s’est transformé depuis quelques mois en atelier pour créer sans casse-tête son propre spiritueux avec tout un assortiment d’aromates.

Weber & Tring’s

➔ 14 Christmas Steps BS1 5BS Bristol

Tél. : +44 117 929 0097

www.weberandtrings.co.uk

Pas encore de commentaires

Comments are closed

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
X
preloader