Arcane dévoile sa gamme de rhums arrangés

Arcane, marque de rhum de l’Île Maurice, dévoile pour la rentrée une toute nouvelle gamme de rhums arrangés. 

C’est donc trois nouvelles références qui viennent compléter la gamme « Classique » d’Arcane composée de quatre rhums : Cane Crush, Extraroma, Delicatissime et Flamboyance.

« Ananas Rôti », « Banane Flambée » et « Vanilles des Îles » sont les premières saveurs de ces nouveaux rhums arrangés 100% d’origine naturelle. Côté packaging, la bouteille iconique de la marque est habillée de visuels colorés comme nous l’explique Roxanne Garcin, chef de produit de la marque : « L’invitation au voyage se fait avant même la dégustation : les dessins de fruits exotiques attirent l’oeil et donnent envie de se lancer dans une exploration gustative au coeur de l’Île Maurice ».

Notes de dégustation fournies par le producteur : 

« Ananas Rôti » dévoile une alliance parfaitement équilibrée entre la puissance de l’ananas, la douceur du caramel et la rondeur du rhum mauricien.

« Banane Flambée » célèbre le fameux dessert qui associe la douceur de la banane à la rondeur du rhum mauricien.

« Vanilles des Îles », honore un fruit emblématique de l’Île Maurice. Infusé à la vanille Bourbon et magnifié par la force du rhum mauricien, ce merveilleux élixir vous transportera tout droit vers l’Île Maurice.

Les Arrangés d’Arcane

70cl – À déguster givré

PVC : 19,90€

Disponible en septembre 2020

Pas encore de commentaires

Comments are closed

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
X
Secured By miniOrange preloader