Royaume-Uni : Appleton change de nom pour deux références

Le rhum se développe au Royaume-Uni, enregistrant une croissance en valeur de 13,1% dans le commerce de détail par rapport à l’année dernière. Appleton, marque déjà populaire dans le pays, a rebaptisé deux de ses références. 

Les rhums Appleton « Gold » et « White » ont donc été rebaptisés Kingston 62 Gold et White et ce au Royaume uni, pour l’instant. Nouveau nom et nouveau look, mais « la recette » ne change pas, pas plus que le degré. Le nom Appleton Estate qui figure toujours sur l’étiquette sera désormais réservé aux produits premiums de la marque.

Nick Williamson, directeur du marketing chez Campari UK, a commenté : « Nous sommes fiers d’introduire Kingston 62 sur le marché britannique ; une marque unique et distinctement jamaïcaine qui offre la qualité et le goût exceptionnels que les fans d’Appleton Gold & White attendent. Le nouveau Kingston 62 célèbre son héritage jamaïcain, la marque au lion symbolise la force, le courage et la fierté du peuple jamaïcain ».

Derrière le bla-bla marketing, on note la proche montée en gamme de l’iconique Jamaïcain dont on annonce une refonte de la gamme pour la rentrée. A suivre…

Kingston 62 Gold & White

70cl – 40%

PVC au Royaume-Uni : 17,50£ (environ 19€) & 16 £ (environ 17€)

 

Pas encore de commentaires

Comments are closed

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
X
Secured By miniOrange preloader