Nouvelle référence « Royal » chez Zacapa

Zacapa lance pour les fêtes de fin d’année une nouvelle référence luxueuse répondant au nom de Royal. Nous n’en savons pas plus pour le moment mais le rhum a vieilli dans des fûts fabriqués à partir de bois provenant d’anciennes forêts royales françaises, produits en quantités très limitées.

zacapa-royal

Lorena Vasquez, Master Blender de Zacapa, ne tarit pas d’éloges sur son nouveau produit:

«La riche saveur de Zacapa Royal est vraiment exceptionnelle. Arôme profond, couleur et un goût très riche sont sa marque de fabrique. Nous sommes convaincus que nous avons obtenu avec ce nouveau produit un goût sans précédent et une qualité qui ne se trouve dans aucun autre rhum. Les saveurs complexes de Zacapa Royal sont mieux appréciées quand il est consommé seul. Personnellement, j’apprécie ce spiritueux extraordinaire de préférence lors d’un dîner spécial ou au calme en digestif « .

Note de dégustations fournie par le producteur :

Robe : Ambre foncé avec des reflets rouges et acajou

Nez : Elégant, chaud, au caractère très complexe et équilibré. Il se caractérise par des notes de vanille, de chocolat, de fruits secs, de bois, de muscade, de bananes, d’ananas caramélisés, et d’amandes grillées.

Bouche : Grande ampleur en bouche. Le palais est rond, élégant et délicatement soyeux. On dénote distinctement des arômes d’agrumes et de caramel.

Finale : Une finale longue et persistante, sucrée, exotique et remarquablement douce.

Prix indicatif : 280 €

www.zacaparum.fr

futs-zacapa

Share This