Quoi de neuf chez Plantation ? Fiji, mot compte double…

Pour la première fois, l’équipe d’Alexandre Gabriel, le fondateur de Plantation, s’accoquine en exclu avec la grande distribution.

Plantation - Isle of Fiji
Et rien de mieux pour célébrer cette union que de célébrer une autre union, celle de l’exclusivité des rhums de la distillerie Rum Co. of Fiji sur les îles Fidji ! Et puisque jamais deux sans trois, c’est en version « summer » ultra colorée que la bouteille s’habille… De la couleur, des animaux, c’est très frais et bariolé !

C’est surtout dans le thème puisqu’il s’agit de la faune et la flore locales représentées sur l’étiquette. La promesse Plantation reste toujours là avec le fameux double vieillissement tropical+continental auquel nous sommes désormais habitués. Avec un tarif très agressif, cet Isle of Fiji est donc prêt à casser la baraque dans votre grande surface préférée !

Plantation – Isle of Fiji


70 cl – 40%

PVC: 29,90€

Destiné à la grande distribution

Fiji, mot compte double chez Plantation

Plantation - Fiji Islands 2005

L’un pour la grande distrib’, l’autre pour les cavistes, il aura du rhum de Fidji pour tout le monde chez Plantation ! Ou pas vraiment puisque ce Fiji Islands millésime 2005 est le premier d’une future longue série de rhums limités et premium chez Plantation. Et pour commencer c’est donc 28 tonneaux qui s’assemblent et s’embouteillent après un vieillissement de 14 ans là bas -tropical donc- et de 1 an ici.

Ici étant l’Hexagone, centre du monde bien sûr ! #cocorico
Avec un degré alcoolique plutôt élevé mais bien choisi pour sa cible, un packaging à nouveau haut-en-couleurs, une transparence sur la contre-étiquette et un tarif qui affiche fièrement son positionnement premium, cette nouvelle gamme dévoile clairement ses ambitions. Soyez dans les starting blocks pour posséder toute la collection !

Plantation – Fiji Islands 2005

70 cl – 50,2%

PVC : 79€


Distribution : LMDW

Share This