Ma Part des Anges : nouvelle vente au profit de l‘association « Casa Priscilla Onlus »

“Ma Part des Anges” est une association créée pour récolter des fonds via un système de ventes aux enchères de spiritueux d’exceptions, rares et parfois uniques, sous forme de flacons personnalisés. L’intégralité des fonds récoltés à chacune des ventes est reversé à des associations, ces dernières changent à chaque vente. La prochaine vente démarrera le 30 Avril 2021 à 20h pour se finir le 07 Mai.

caroni

Pour cette seconde vente de l’année, « Ma Part des Anges » choisi une association italienne : « Casa Priscilla Onlus ». Cette association bénévole a pour mission principale de proposer « un environnement éducatif de passage, paisible et familier, pour chaque mineur accepté, en attente d’un retour stable dans une famille ». C’est aussi une maison ouverte à l’accueil des plus petits, qui fait appel à une équipe professionnelle autorisée et accréditée par la Région Vénétie et la municipalité de Padoue. L’association est ainsi capable d’accueillir et d’accompagner des situations complexes de mineurs ou de mères avec enfants, signalées par les services sociaux, les organismes locaux du système sanitaires et les tribunaux.

Enfin, Casa Priscilla Onlus intervient également dans le domaine du soutien volontaire à la communauté en apportant un soutien aux mineurs, aux mères célibataires, aux femmes maltraitées et aux familles en difficulté.

Place aux bouteilles

Il y aura 2 bouteilles de Caroni numérotées (#1 et #2/2) produites en exclusivité pour Ma Part des Anges.

Le vendredi 12 avril 2019, des amateurs de rhums venus de toute l’Europe ont passé une journée entière au milieu des derniers fûts de Caroni de la société Velier afin de sélectionner les prochains embouteillages de la mythique distillerie de Trinidad…

Il s’agit donc d’un assemblage des millésimes 1994, 1996 et 1998, embouteillé en 2019 par « Ma Part des Anges ». Pour Marc Olivreau et Cyril Weglarz :« Cet embouteillage très spécial est bien plus qu’un blend de rhums, c’est une mosaïque/combinaison/un mélange d’amitié et de passion commune, que nous avons voulu dédier à Fredi Marcarini ». 

(NDLR : Fredi Marcarini, décédé en 2020, avait réalisé les photographies du livre « Les Silencieux » avec Cyril Weglarz).


Les sites : 

Ma Part des Anges

Casa Priscilla

La vente se déroulera du 30 Avril 2021 à 20h au 07 Mai.

Pour fonctionner et poursuivre ces ventes, « Ma Part des anges » a besoin de la générosité de tous. Ami(e)s distillateurs, distributeurs, cavistes… n’hésitez pas à les contacter ! 

Share This
preloader