Le rhum Clément représentera la Martinique à l’Élysée

Le rhum Clément a été sélectionné pour représenter la Martinique à la Grande Exposition du « Fabriqué en France » à l’Elysée le week-end du 3 et 4 juillet 2021.

rhum clément elysée
© Wikipedia

La seconde édition de la Grande Exposition du « Fabriqué en France » se tiendra le week-end du 3 et 4 juillet 2021 au Palais de l’Élysée. Elle a pour but de mettre à l’honneur les produits « Fabriqués en France » et le savoir-faire de chacun des départements et territoires français.

Le Rhum Clément représentera donc la Martinique avec son Clément VSOP, sélectionné par un jury en tant que « produit ambassadeur ».

rhum clément

Ce Clément VSOP est vieilli un minimum de 4 années en fûts de chêne avant d’être mis en bouteille sur site à l’Habitation Clément.

Charles Larcher, directeur de Rhum Clément ne cache pas sa fierté : « Cette sélection est une immense fierté pour toutes les équipes de Rhum Clément en Martinique et à l’international. Grâce à l’expertise, au savoir-faire et la passion des hommes et femmes qui travaillent au quotidien pour le développement de cette marque martiniquaise, nous sommes fiers de participer au rayonnement de notre département d’outre-mer et de la France dans plus de 80 pays dans le monde ».

126 produits ambassadeurs du « Fabriqué en France » seront présentés lors de la Grande Exposition.

Share This