La Table du Loup se pimente avec les Rhums des Ced’

Adresse bien connue par les amateurs pour ses bons plats mais aussi sa très belle sélection de rhum, “La Table du loup” s’associe avec les Rhums de Ced’ pour une cuvée originale : Fraise, passion, Espelette. 

Laurent Danigo n’en est pas à son coup d’essai, il y a quelques mois, un Brut de fût en partenariat avec la maison Ferroni avait vu le jour. Place à la douceur ! Enfin presque…

En ce moment les Rhums de ced’ sont “hot” ! Après deux références (très) pimentées pour le site “sauce piquante”, c’est au tour du loup de prendre un coup de chaud.

Pourquoi cette association ? Trois ingrédients qui définissent le restaurant comme l’explique Laurent Danigo : “Le piment d’Espelette pour l’origine du Loup (à la base le  restaurant proposait une cuisine franco-espagnole). Le fruit de la passion pour les îles et la rencontre avec ma chérie qui m’a fait découvrir les Antilles et enfin la fraise pour mes origines à moi : la Bretagne. Certes elles viennent de la région nantaise mais on reste dans notre chère patrie de Bretagne et pis c’est tout ! 🙂 “

Le tout, dans un un blend de rhums martiniquais et guadeloupéen. Une édition limité à 174 bouteilles titrant à 32%.


La Table du Loup X Les Rhums de Ced’ – Fraise, Passion, Espelette

Bouteille de 70cl – 32%

Edition limitée à 174 bouteilles

PVC :  38€

Exclusivement à la table du loup

32 rue de Traversière 75012 Paris.

Tél. : 01 44 74 03 20.

www.latableduloup.fr

Pas encore de commentaires

Comments are closed

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
X
Secured By miniOrange preloader