La Table du Loup se pimente avec les Rhums des Ced’

Adresse bien connue par les amateurs pour ses bons plats mais aussi sa très belle sélection de rhum, « La Table du loup » s’associe avec les Rhums de Ced’ pour une cuvée originale : Fraise, passion, Espelette. 

Laurent Danigo n’en est pas à son coup d’essai, il y a quelques mois, un Brut de fût en partenariat avec la maison Ferroni avait vu le jour. Place à la douceur ! Enfin presque…

En ce moment les Rhums de ced’ sont « hot » ! Après deux références (très) pimentées pour le site « sauce piquante », c’est au tour du loup de prendre un coup de chaud.

Pourquoi cette association ? Trois ingrédients qui définissent le restaurant comme l’explique Laurent Danigo : « Le piment d’Espelette pour l’origine du Loup (à la base le  restaurant proposait une cuisine franco-espagnole). Le fruit de la passion pour les îles et la rencontre avec ma chérie qui m’a fait découvrir les Antilles et enfin la fraise pour mes origines à moi : la Bretagne. Certes elles viennent de la région nantaise mais on reste dans notre chère patrie de Bretagne et pis c’est tout ! 🙂 « 

Le tout, dans un un blend de rhums martiniquais et guadeloupéen. Une édition limité à 174 bouteilles titrant à 32%.


La Table du Loup X Les Rhums de Ced’ – Fraise, Passion, Espelette

Bouteille de 70cl – 32%

Edition limitée à 174 bouteilles

PVC :  38€

Exclusivement à la table du loup

32 rue de Traversière 75012 Paris.

Tél. : 01 44 74 03 20.

www.latableduloup.fr

Share This