Le Kraken change de peau pour une édition limitée

Le Kraken a encore frappé. Le black spiced rum qui revendique fièrement son ADN marketing décalé sort pour les fêtes un collector avec un nouveau design de bouteille en édition limitée. Répliquant toujours le principe de la bouteille de rhum victorienne, pour un service qui se passe volontiers du débat sur la verrerie,  la bouteille à la pieuvre conserve ses deux poignées pour une meilleure prise en main et surtout pour ne pas fâcher les gauchers. En céramique noire brillant, ce flacon au top du kitsch mais pas sans style est disponible dès maintenant au Royaume-Uni par l’intermédiaire d’Amazon à un prix  de £30.99.

kraken édition limitéeRappelons que le « Kraken est une créature fantastique issue des légendes scandinaves médiévales. Il s’agit d’un monstre de très grande taille et doté de nombreux tentacules. Dans ses rencontres avec l’homme, le Kraken est capable de saisir la coque d’un navire pour le faire chavirer, le faisant ainsi couler et ses marins sont noyés et parfois dévorés. » (Source Wikipédia).

Le jus lui est un blend de rhums de Trinidad mélangé avec 13 épices qui développe des notes d’arômes de cannelle, de vanille, de cerise et de café.

Cette cuvée n’est malheureusement pas destinée au marché français, mais nous nous sommes dits qu’en leur mettant gentiment la pression via les réseaux sociaux, nous pourrions faire changer les producteurs d’avis… Alors partageons de bon cœur !

Pas encore de commentaires

Comments are closed

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
X
preloader