Interview exclusive d’I Rhum man !

par | 6 Avr 2018

Il a fait le buzz au début du mois de mars et nous avons eu la chance d’entrer en contact avec lui. Qui ? Le seul, le vrai, l’unique : I Rhum Man !! 

I Rhum ManRumporter : cher I Rhum man, sans dévoiler votre identité, pouvez-vous nous raconter un peu votre parcours . Quels sont les super pouvoirs dont vous disposez ? On imagine bien que vous êtes un as du décollage mais quoi d’autre ?

I Rhum Man : j’en détiens tellement que je ne saurais tous les citer… Déjà, le pouvoir de rendre Gai, prof de langues… Je suis également “amnésiste” (Oui oui, le pouvoir de rendre amnésique) car quand je passe, les souvenirs s’effacent !!!

Rumporter : Êtes vous conscient qu’un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ?

I Rhum Man : Oui oui, effectivement il faut savoir donner à juste dose, ce n’est pas souvent évident…. Mais en temps que super héros, je maîtrise parfaitement !!!

Rumporter : Qui sont les super méchants dans votre monde. Vodka man ? Whisky boy ?

I Rhum Man : Non, loin de là, Ce sont mes acolytes. Il n’y a aucun super méchant dans mon monde car le rhum reste la base… Les ”minis” méchants sont plutôt des additifs ou adoucisseurs tel que Sergent D’ lo (eau) et Kaporal DJouss (jus) …

Rumporter : quel conseil donneriez vous à un enfant qui voudrait vous imiter sans avoir forcément le don ?

I Rhum Man : Si l’enfant n’a pas forcément de don (héritage de père en fils) je conseille de commencer au panaché (0% d’alcool). Une fois atteint ses 18 ans, il me recontacte pour une formation. Faut vraiment savoir que c’est pas un don à prendre à la légère et demande énormément de maîtrise.  Mais on n’oublie pas que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé !!!!

 

Share This
X
Secured By miniOrange preloader