Gun’s Bell arrive au moment du Jingle Bells

Hee Joy est un mélange de rhums jeunes (2 à 3 ans) issus de trois distilleries : Worthy Park, Trinidad Distillers et Demerara Distillers avec un affinage en fût de cognac XO pour apporter de la rondeur.

Gun's Bell Spiced Rum

Et là où bon nombre de spiced ont des recettes de mélanges d’épices longue comme la liste de courses d’une famille de 6 personnes à Auchan, Hee Joy se contentait « seulement » de la réglisse car Hedonist souhaite proposer des produits accessibles et pointus au grand public.

Gun’s Bell, littéralement la cloche du flingue (?), se veut rock n’roll car il répond à une problématique de prix. Qui dit Rock, dit consommation facile, donc tarif accessible : 24€90.

Pour ce tarif serré, on a donc un vrai spiced sur une base de rhum des caraïbes qui s’est vu infuser du fût de cognac concassé, recette maison qui a pris quasiment 3 ans de développement.

On a donc un grand sachet de thé, chargé en fût de cognac concassé, de cannelle, de cacao et de coco que l’on va venir infuser dans notre rhum. On obtient un spiced avec des arômes fumés et fruités qui est ensuite laissé au repos pendant 15 jours et sucré tout doucement avec 27gr par litre d’alcool pur, soit moins de 10 gr par bouteille.

Les créateurs sont très fiers de la médaille d’or au concours de Bruxelles. C’est selon eux un produit idéal pour un bon Dark n’ Stormy, un Mojito avec des notes de bois ou encore un Vieux Carré.

Pour info, la consommation de spiced a plus que doublé en 1 an puisqu’elle affiche +117% de croissance. Il est l’heure de se mettre aux épices !

Gun’s Bell

70 cl – 40%

PVC : 24 ,90€

Distribution: Hedonist Spirits

Share This
preloader