El Libertad étend sa gamme de rhums épicés

Le rhum épicé « El Libertad », en provenance de la République Dominicaine, développe sa gamme et ajoute deux nouvelles références. 

« El Libertad » est un rhum de mélasse proposant des rhums épicés. Après « Flavor of Origin » et « Flavor of Freedom » place à « Flavor of Darkness » et « Flavor of Heaven », les derniers de la gamme. Présentation.

El Libertad Flavor of darkness« Flavor of Darkness » est un rhum de 8 ans d’âge, vieilli en ex-fût de Bourbon, sans sucre ajouté.

Note de dégustation fournie par le producteur : 

« Des notes fortement boisées, volontairement intensifiées pour une palette riche d’arômes tertiaires qui amènent les notes de fruits secs dont le pruneau et la noix. Des senteurs d’une grande complexité inégalée, avec des arômes empyreumatiques dont le café et une touche de vanille, la couleur de sa robe est profondément ambrée. La finale est longue et soyeuse ».

El Libertad – « Flavor of Darkness »

70cl – 48,1%

PVC : 46€

El Libertad Flavor of heaven

« Flavor of Heaven », quatrième référence de la gamme a été travaillé pour obtenir le goût d’un grand classique de la gastronomie : la tarte Tatin.

Note de dégustation fournie par le producteur :

« Un rhum rond et équilibré aux notes de pommes caramélisées avec une touche subtile de vanille. Cette œuvre vous transportera vers un univers paradisiaque, gourmand et suave. Sa couleur dorée est d’une brillance digne des rayons matinaux. La finale est ronde et gourmande ».

El Libertad – « Flavor of Heaven »

70cl – 35%

PVC : 35€

Recette de Cocktail

LE PARADIS

4cl – El Libertad Heaven
2cl – Frangelico (liqueur de noisette)
4cl – Jus de Pommes

Versez le tout dans un shaker , avec des glaçons, secouez bien.

Préparez votre verre de cocktail .

Versez lentement le cocktail dans le verre.

Découpez 2 lamelles de pomme verte et placez les délicatement dans le verre.

Share This