Chez La Favorite on monovariétal à bloc !

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Certainement conscient que le blanc premium a le vent en poupe, La Favorite remet le couvert et signe un second blanc Premium du nom de La Digue.

La Favorite

Celui-ci vient en renfort de la Rivière Bel’air. Les deux arrivent donc tout beaux, tout bronzés -ou pas- en récolte 2018. Rivière Bel’Air pour rappel c’est la canne “Rouge” Matricule B64.277 -oh god, on y arrive-, cette canne vient de la parcelle Rivière Bel’air -”comme le nom du produit” se diront les plus vifs d’entre nous-, qui est semblerait-il un terroir unique, bercé d’eau, de soleil et d’alizés.

Cette canne s’étend sur 4 hectares. Il fait bon être une canne… Pour la Digue, on est sur de la canne “Roseau” Matricule B59.566 qui s’étend, elle, sur 2 hectares à côté de la distillerie. Pour ces deux blancs, l’équipe a pris plus de 15 semaines de réduction et brassage en cuve inox pour les adoucir. 9000 bouteilles pour Bel’Air et 7000 bouteilles pour La Digue.

La Créole, mais qu’est-ce donc ? C’est l’édition spéciale pour les 10 ans de la boutique de Christian de Montaguère ! Disponible uniquement à la boutique physique et sur son nouvel espace e-commerce !

La Favorite sort également un millésime 2010, rhum de  8 ans d’âge, issu de l’assemblage de 30 fûts de chêne français ayant contenu précédemment du cognac. Aucune réduction n’a été opérée sur ce millésime, vous l’aurez donc à 52,8% et il y en a 6000 bouteilles.

La favorite Rivière Bel’Air Récolte 2018

70 cl – 53%

La Favorite – La Digue Récolte 2018

70 cl – 52%

La Favorite – Millésime 2010

70 cl – 52.8%

Distribution : Dugas

La Favorite La Créole édition Christian de Montaguère

70 cl – 56%

Prix : 39€

Distribution : Christian de Montaguère

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Pas encore de commentaires

Comments are closed

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
X
preloader