Chantal Comte reviendra au printemps 2021 !

par | 2 Déc 2020

Après avoir glané quelques médailles avec son “Fighting Spirit Gold” et “l’Arbre du Voyageur”, Chantal Comte vient de nous annoncer que quatre nouvelles sélections verront le jour au printemps 2021 ! 

Chantal Comte

De l’aveu de Chantal Comte en personne : “Après deux ans de recherche, j’ai enfin trouvé quatre cuvées exceptionnelles qui arriveront sur le marché au printemps prochain”.

Quatre bruts de fûts sont donc en préparation : une nouvelle “Cuvée Caribaea” (Rhum Blanc) Saison II,  un nouvel “Arbre du Voyageur” (Rhum Brun), un nouveau Rhum Blanc “La Tour de l’Or” et un nouveau Vieux Millésime de “La Tour de l’Or” (Rhum Extra Vieux).

Pourquoi attendre aussi longtemps se demandent les fanatiques de la marque ?  Chantal Comte nous explique “qu’il faut six mois au moins entre ma dégustation récente et le lancement des commandes de matières sèches (bouteilles, bouchons, capsules, caisses bois, étiquettes, cartons), l’envoi par bateau de celles-ci et mise en bouteilles en Martinique, comme l’impose l’appellation, et retour de tout cela par bateau et camion vers l’Atelier du Rhum”.

Nous n’en savons pas plus pour le moment mais restez connectés !

Share This
X
Secured By miniOrange preloader