Floc du pirate : le moût de Gascogne s’encanaille avec les Rhums Toucan

Nouveauté chez les Rhums Toucan : le floc du Pirate ! Une véritable touche de légèreté au sein de la gamme, en effet cette boisson spiritueuse titre à 17%. 

Toucan Floc du pirate

Les producteurs des Rhums Toucan ont souhaité créer une boisson spiritueuse qui fait référence à leur pays de coeur, la Guyane, et leurs racines, le Sud-Ouest de la France et plus particulièrement la ville rose que l’on nomme Toulouse.

Distillés au sein de la rhumerie familiale de Saint-Maurice, les rhums Toucan sont ensuite acheminés en France pour la « touche finale », qui cette fois est une association avec un moût de Gascogne (première presse du raisin non fermentée) .

Notes de dégustation fournies par le producteur :

« Son nez s’ouvre sur les fruits blancs et laisse s’exprimer le rhum blanc en dévoilant des notes d’agrumes, de mandarines, de pruneaux et de jacinthe. La bouche ronde et gourmande évolue sur des arômes d’ananas, de banane, de poire et de raisin. C’est une véritable explosion de fruits qui s’achève par une finale fraîche et désaltérante aux notes de pamplemousse rose ».

Vous pouvez actuellement déguster le « Floc du Pirate » au Salon de l’Agriculture de Paris jusqu’au dimanche 1 mars 2020 ( Pavillon 5.1 – Allé C – Stand 025 ) et vous pourrez également le découvrir au prochain Rhum Fest Paris.


Toucan – Floc du Pirate

Bouteille de 70cl – 17%

PVC : Environ 25€

Disponible chez les cavistes fin avril

 

 

Pas encore de commentaires

Comments are closed

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
X
Secured By miniOrange preloader