Red Bonny, conquerra-t’elle nos cœurs ?

Le groupe Pagès Vedrenne, principalement connu pour ces dizaines de crèmes et liqueurs allant de la plus authentique -crème de cassis- à la plus originale -liqueur d’aloe vera-, nous gratifie d’un rhum ou plutôt d’un « rum » compte tenu de ses origines.

Red Bonny dark rum

Ce produit fêtera donc son lancement au début du mois de septembre. Et quel meilleur endroit pour fêter un lancement d’un nouveau rhum que le Dirty Dick, célèbre bar Tiki de la capitale.

Red Bonny dark rumC’est donc Scotty Schuder et Guillaume Leblanc qui s’y collent avec des cocktails qui s’annoncent époustouflants ! Ce « rum »du Guyana a été distillé dans le fameux alambic en bois Port Mourant, désormais hébergé à la distillerie Diamond.

Pour mieux cibler le profil aromatique et vous donner l’eau à la bouche, sachez que les vieux El Dorado 8, 12, 15 et 25 ans accueillent également des rhums issus de cet alambic mythique. Le Red Bonny passera ensuite trois ans à vieillir dans des fûts ayant anciennement contenu du bourbon.

Le rhum est également sans ajout de sucre. Il titre 40% d’alcool. Qualifié d’idéal pour les cocktails Tiki et les classiques caribéens, il sera plaisant à boire seul, sec ou sur glace.

Distribution : Védrenne

www.colada.fr

Pas encore de commentaires

Comments are closed

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
X
preloader