Pirate’s Grog : c’est l’histoire de deux Anglais au Honduras…

Nouveauté au portefeuille du distributeur Les Whiskies du Monde, un petit rhum du Honduras, provenant précisément de l’île « édénique » de Roatán, à 60 kilomètres des côtes septentrionales du pays.

Pirate's Grog-  Rhum Honduras

Entourée par l’une des plus grandes barrières de corail du monde, le récif mésoaméricain, Roatán favorise et stimule la créativité des voyageurs qui y séjournent. Bref, c’est surtout l’histoire de Gareth & Beth, deux « voyageurs britanniques », l’histoire ne dit pas s’ils avaient décidé de plaquer leur bullshit job pour élever des lamas au Pérou mais ils sont bel et bien passés par le Honduras avant.

Bref, Gareth & Beth découvrent par hasard les Pirate’s Grog et décident de prêcher la bonne parole. Ça donne donc deux rhums, 5 et 13 ans, sans coloration ni filtration à froid -bien-, embouteillés à 37,5% et 40% -moins bien. Attention, le « Batch 2 » du 13 ans n’est plus exclusivement composé de 13 ans mais a un« splash de 8 ans » !?

Le packaging est sympa (le distributeur français y est allé de son étui), l’histoire également, on peut même personnaliser l’étiquette avec un message si on commande sur le site web de la marque !

Pirate’ Grog 5 ans

70 cl – 37,5%

PVC : 35€

Pirate’s Grog 13 ans

70 cl – 40%

PVC : 89€

Distribution : Cavistes via Whiskies du monde

Pas encore de commentaires

Comments are closed

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
X
preloader