Ma Part des Anges : nouvelle vente au profit de l‘association “Les Enfants du Canal”

par | 3 Fév 2021

“Ma Part des Anges” est une association créée pour récolter des fonds via un système de ventes aux enchères de spiritueux d’exceptions, rares et parfois uniques, sous forme de flacons personnalisés. L’intégralité des fonds récoltés à chacune des ventes est reversé à des associations, ces dernières changent à chaque vente. La première vente de l’année se termine demain, le vendredi 5 février. 

Ma Part des Anges

Pour cette première vente en 2021, “Ma part des Anges” souhaite offrir l’intégralité des fonds récoltés à l‘association “Les Enfants du Canal”, née en 2007 suite au mouvement des Enfants de Don Quichotte. Cette association entend lutter contre l’exclusion des personnes vivant dans la rue, en bidonville ou mal-logées.

Ses différentes activités : veille sociale (maraudes, accueil de jour), hébergement (deux centres, un troisième en appartements partagés pour des familles sortant d’hôtels orientées par le 115), logement (accompagnement vers et dans le logement, pour familles reconnues prioritaires DALO), atelier chantier d’insertion (basé sur la pair-aidance, avec des personnes ayant connu la vie à la rue ou en bidonville), accompagnement des habitants des bidonvilles (Romcivic et programme scolarisation). Toutes leurs actions sont détaillées sur leur site internet.

Au programme de la vente, Caroni, Bally, Ferroni, Clément, Old Brother Bielle, Maison La Mauny, Savanna, Chantal Comte…

Vous pouvez retrouver tous les flacons ici ou vous rendre directement sur Ebay 

Attention fin de la vente le 05/02/2021


Les sites : 

Ma Part des Anges

Les Enfants du Canal

Share This
X
Secured By miniOrange preloader