Les rhums Longueteau lancent leur(s) club(s) !

Les rhums Longueteau lancent leur(s) club(s) ! Il y a aura donc un Club et un Club Privilège. Présentation par François Longueteau.

Le Club Longueteau

Le ton est donné par François Longueteau : « Ces deux programmes permettront aux membres de pouvoir profiter de leurs passions pour les Rhums Longueteau de manière encore plus intense. Une vraie notion de partage entre notre maison et ses passionnés »

Alors qu’en est-il ? Une « simple carte » ne serait pas suffisante… Des réductions ? Des avantages ? Voyons les deux offres en détails :

Le Club :

Plus identifié « Guadeloupe » du fait de son utilisation principale au Domaine. Ce programme permet à ses membres de bénéficier d’avantages tarifaires au showroom du Domaine, mais aussi au niveau des visites du domaine, des ateliers, et des masterclasses et pleins d’autres avantages à découvrir sur place.

Pour faire parti du Club, il est demandé aux membres une participation de 10€ à payer sur place au Domaine. Cette participation est valable une seule fois, nous leurs remettons sur place la carte officielle du Membre Club Longueteau.

Le Club Privilège : 

Ce programme permet aux membres de bénéficier de tous les avantages du « Club », mais en plus de profiter à 100% de l’univers Longueteau, et de bénéficier d’une vraie proximité avec la distillerie. Les membres du Club Privilège Longueteau vont bénéficier entre autres des informations avant tout le monde : accès aux informations sur les nouveautés et découvertes des nouvelles cuvées soit directement sur place pour les guadeloupéens au travers d’ateliers dédiés, soit à distance si le membre ne se trouve pas en Guadeloupe. Sont envoyés au domicile de chaque membre des échantillons des nouveautés, avec des fiches techniques et l’ensemble des infos sur le ou les produits. Le membre bénéficie également de remise avec nos partenaires, cavistes, salons, masterclasses, évènements…

Pour faire parti du Club Privilège, un abonnement de 200€ par an est nécessaire (soit en mensualisation, soit en une fois).

Vous souhaitez rejoindre le Club ou le Club Privilège ? Envoyez un email à contact@rhumlongueteau.fr pour recevoir les contrats et l’ensemble des détails qui vous seront utiles. 

 

Share This