Australie : KitKat lance une nouvelle gamme de chocolats aromatisés au rhum

KitKat, la célèbre gaufrette croustillante enrobée de chocolat, dévoile pour cette fin d’année une gamme spéciale de barres chocolatées infusées au rhum ! 

kitkat au rhum

Qui a dit que les gourmandises n’étaient que pour les enfants ? Les adultes vont maintenant pouvoir déguster des KitKat au rhum ! Le géant Nestlé s’est associé à une distillerie artisanale de Sydney nommée Brix.  Fondée en 2017, cette distillerie élabore des rhums de mélasse vieillis en fûts ayant contenus du vin provenant du monde entier.

Joyce Tan, responsable du marketing de Nestlé pour la confiserie, ne cache pas son enthousiasme : « Nous explorons toujours de nouvelles façons de surprendre et de ravir les fans de KitKat pendant la saison des fêtes, avec des combinaisons de saveurs et des collaborations passionnantes ». 

KitKat propose trois saveurs : mojito, noix de pécan caramélisées et Christmas pudding épicé. Le « mojito » est infusé au rhum blanc, citron vert, pamplemousse et menthe. Le « noix de pécan caramélisées » au rhum gold, noix de pécan et gingembre. Enfin le « Christmas pudding » est lui infusé avec du rhum épicé, du pudding émietté, des groseilles et des macadamias. De quoi faire un pause gourmande !

Le prix, 20$ pour les 3 recettes composées de 8 barres et disponible en Australie en édition limitée pour les fêtes de fin d’année ou en ligne.

www.kitkat.com.au

KitKat

Share This