Dugas dévoile une nouvelle gamme de punch au rhum : les Arrangés Divins

Deux ans après avoir racheté les Rhums de Ced, Dugas lance la marque « Les Arrangés Divins » qui sera distribuée en GMS.

Cette gamme de punch sera composée de trois références élaborées avec des ingrédients 100% naturels et fabriquées à l’Atelier des Rhums de Ced’ à Nantes. A noter que l’une d’entre elle est bio.

Adrénaline, Ananas Citron vert Poivre de Timut et rhum 100% agricole

Note de dégustation fournie par le producteur : Au nez l’ananas Victoria de La Réunion délivre tout son croquant tandis qu’en bouche le citron vert offre longueur et persistance à cette macération pleine de fraicheur.

Eden Bio, Pomme Passion Gingembre et rhum BIO du Paraguay

Note de dégustation fournie par le producteur : L’alliance acidulée et onctueuse d’une pomme et de fruits de la Passion dans un rhum BIO du Paraguay séduit au nez sur des notes florales. Un gingembre vient pimenter cette création originale avec une finale acidulée et exotique. Douceur et sensualité sont au rendez-vous de cette macération

Caprice, Banane, caramel beurre salé de Nantes et rhum 100% agricole

Note de dégustation fournie par le producteur : retour en enfance sur des notes délicates de banane poêlée & beurrée. Mariée à un caramel beurre salé de Nantes, la banane nous transporte en cuisine pour nous offrir l’accord pâtissier d’une banane délicatement rôtie dans un caramel blond.

Les Arrangés Divins – Adrenaline, Caprice ou Eden Bio

70cl – 28,7%

PVC : 25€

Disponible à partir du 5 avril 2021 en GMS

Share This
preloader