Rhum Fest Paris, l’affiche dévoilée et promo de Noël

Rhum Fest Paris 2017, c’est parti. En dévoilant l’affiche sur les réseaux sociaux, les organisateurs donnent le signal de départ de la campagne 2017.
Rhum Fest Paris 2017 - La Route des arômes
L’affiche du Rhum Fest Paris 2017 – Sur la Route des Arômes

Après trois premières éditions couronnés d’un succès populaire les organisateurs sont attendus au tournant de cette 4ème édition. L’affiche dévoilée sur Facebook donne une idée des orientations prises pour cette année. Déjà, information importante, nous avons les dates : les 22 et 23 avril  (journées publique) et le 24 avril pour (journée professionnelle). Il va falloir prévoir d’aller voter avant d’aller goûter puisque le 23, c’est le jour du premier tour de la présidentielle. Attention à la gueule de bois, le 24 au matin !

Nous avons également le lieu : c’est le Parc Floral de Paris qui accueillera encore une fois cette édition. D’ailleurs, l’affiche est un clin d’oeil aux paons qui vivent en liberté dans le Parc et qui, de fait, deviennent mascottes officielles du salon.

En bons Rumporters, nous avons également glanés quelques informations sur l’implantation et pouvons d’ores et déjà vous annoncer que la surface d’exposition sera agrandie au détriment de l’espace VIP et que le nombre de billets sera réduit d’un bon quart. L’objectif des organisateurs est de faire bénéficier aux visiteurs d’un confort accru pour rendre les échanges avec les exposants plus posés et plus approfondis.

Enfin, le titre : la Route des Arômes, nous laisse à penser que, cette année, les équipes du Rhum Fest tiennent à donner au salon une approche plus organoleptique et pédagogique que festive afin de rendre hommage à la formidable montée en gamme de notre spiritueux préféré.

Nous reviendrons vers vous au fur et à mesure que le programme sera dévoilé et, en attendant, vous invitons à profiter de la traditionnelle promo de Noël (en place ici) pour un salon dont le prix d’entrée grimpe légèrement pour accompagner la montée en gamme du rhum mais que les organisateurs (par le biais de promos notamment) tiennent à garder accessibles à toutes les bourses passionnées.

 

Pas encore de commentaires

Comments are closed

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
X
preloader