Cave d’O lance ses rhums arrangés aux saveurs locales

C’est en plein coeur du parc naturel régional du Gâtinais, plus précisément à Milly-La-Forêt en seine-et-marne, que la Cave d’O a décidé de lancer ses propres rhums arrangés, en partenariat avec des artisans locaux. 

Du local donc, et quoi de plus naturel que de faire appel à l’herbier de Milly, qui transforme des plantes aromatiques et medicinales pour l’herboristerie depuis 25 ans. Milly-La-Forêt est la capitale des plantes et des herbes, patrie du conservatoire national des plantes dans le parc national du Gâtinais . Le Miel, quant à lui, provient de l’Abeille de Milly.

Passons maintenant « aux recettes », élaborées par Hervé Gomas, créateur de l’enseigne Cave d’O, mais également membre du bureau des cavistes indépendants et vice président des cavistes professionnels, en partenariat avec les rhums Breiz’Ile.

Le premier, le rhum arrangé au Coquelicot est pour le moins surprenant ; du rhum agricole des Antilles, une base d’infusion d’ananas Victoria de deux mois puis le coquelicot entre en scène, un régal !

Rhum arrangé coquelocot

Le second est élaboré avec du miel mais aussi (et surtout) du rhum vieux ! d’au minimum trois ans d’âge. La finale risque de vous surprendre pour un produit à 30%.

 

rhum arrangé miel

Rhum arrangé au Coquelicot de Milly-la-Forêt – Cave d’O

70cl – 30%

PVC : 33€

Rhum arrangé au miel de Milly-la-Forêt – Cave d’O

70cl – 30%

PVC : 39,90€

Distribution : Cave d’O – 1 Place du Colombier 91490 Milly-la-Forêt / herve.gomas@cavedo.fr

 

 

 

 

Share This