Les Rolling Stones lancent leur rhum !

En parallèle de la parution de leur nouvel album studio (Hackney Diamonds), le
légendaire groupe de rock les Rolling Stones, vient de lancer… un rhum.

Rolling Stones Crossfire Hurricane« Crossfire Hurricane » est un assemblage de rhums provenant de la Jamaïque, de la Barbade et de la République dominicaine ayant vieilli 5 ans dans des fûts de chêne français. Il a été réalisé en partenariat avec le label Universal Music Group et la société Socio Ventures, spécialisée dans la création de boissons avec des célébrités.

Whisky, tequila, gin…

Ce n’est pas la première fois que les Rolling Stones associent leur nom à des boissons spiritueuses. Ainsi, pour commémorer leur 50e anniversaire en 2012, Suntory a sorti un blend de whiskies japonais rares, dont un Yamazaki de 50 ans.

En 2016 Jose Cuervo a sorti un étui à guitare en édition limitée de 250 Aniversario pour célébrer le premier aperçu des rockers octogénaires d’une Tequila Sunrise, au Trident Bar de San Francisco, à la veille de leur tournée américaine de 1972. On peut aussi citer des
collaborations avec la vodka Crystal Head, ainsi que deux éditions de Goldy Gin
avec la Thames Distillery de Londres.

Côté rhum il s’agit de la première collaboration, mais le spiritueux de canne à sucre n’est pas étranger à l’histoire du groupe puisque les Rolling Stones avaient enregistré leur album « Goat Soup » à Kingston en Jamaïque en 1973. Crossfire Hurricane est tiré des paroles d’un de leur plus gros succès : Jumpin’ Jack Flash (1968).

« I was born in a crossfire hurricane And I howled at the morning drivin’ rain »

Il est possible de commander Crossfire Hurricane sur le site dédié :

www.crossfirehurricane.com

70 cl – 40 % – 37 $