Interview exclusive d’I Rhum man !

Il a fait le buzz au début du mois de mars et nous avons eu la chance d’entrer en contact avec lui. Qui ? Le seul, le vrai, l’unique : I Rhum Man !! 

I Rhum ManRumporter : cher I Rhum man, sans dévoiler votre identité, pouvez-vous nous raconter un peu votre parcours . Quels sont les super pouvoirs dont vous disposez ? On imagine bien que vous êtes un as du décollage mais quoi d’autre ?

I Rhum Man : j’en détiens tellement que je ne saurais tous les citer… Déjà, le pouvoir de rendre Gai, prof de langues… Je suis également « amnésiste » (Oui oui, le pouvoir de rendre amnésique) car quand je passe, les souvenirs s’effacent !!!

Rumporter : Êtes vous conscient qu’un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ?

I Rhum Man : Oui oui, effectivement il faut savoir donner à juste dose, ce n’est pas souvent évident…. Mais en temps que super héros, je maîtrise parfaitement !!!

Rumporter : Qui sont les super méchants dans votre monde. Vodka man ? Whisky boy ?

I Rhum Man : Non, loin de là, Ce sont mes acolytes. Il n’y a aucun super méchant dans mon monde car le rhum reste la base… Les  »minis » méchants sont plutôt des additifs ou adoucisseurs tel que Sergent D’ lo (eau) et Kaporal DJouss (jus) …

Rumporter : quel conseil donneriez vous à un enfant qui voudrait vous imiter sans avoir forcément le don ?

I Rhum Man : Si l’enfant n’a pas forcément de don (héritage de père en fils) je conseille de commencer au panaché (0% d’alcool). Une fois atteint ses 18 ans, il me recontacte pour une formation. Faut vraiment savoir que c’est pas un don à prendre à la légère et demande énormément de maîtrise.  Mais on n’oublie pas que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé !!!!