The Whisky Exchange : Le « Rum Show 2021 » aura lieu du 29 au 31 juillet.

Rum show, le salon créé par The Whisky Exchange, se déroulera du 29 au 31 juillet. 

rum show 2021

Au menu, trois jours de dégustations virtuelles et de conférences. Le salon sera animé par Dawn Davies, The Whisky Exchange, l’écrivain Dave Broom, spécialiste des spiritueux, et Mitch Wilson, ambassadeur de la marque Black Tot.

L’enthousiasme est de mise comme l’explique Dawn Davies : « La catégorie du rhum est en plein essor et nous voulons être à l’avant-garde de ce mouvement. Ce salon virtuel nous permettra de rassembler le monde du rhum afin d’inspirer et d’introduire de nouveaux clients dans la catégorie afin qu’ils puissent profiter de ce spiritueux incroyablement diversifié. Comme le dit un de mes amis, « si vous buvez un rhum et que vous ne souriez pas, vous ne buvez pas le bon rhum ».

Les participants pourront commander une gamme de packs de dégustation de spiritueux et de cocktails, ils seront disponibles à la vente sur thewhiskyexchange.com.

Anticipant que le secteur de l’hôtellerie et de la restauration sera de nouveau opérationnel en juillet, M. Davies espère également s’associer à des établissements de rhum londoniens pour mettre en place un élément physique du salon.

Les billets coûtent que 20 £ et peuvent être achetés en ligne sur therumshow.com. Les billets comprennent la participation à toutes les sessions en ligne, les discussions avec les ambassadeurs des marques, les producteurs et les maîtres de chai, ainsi que l’accès à la playlist du salon pour rattraper toutes les masterclasses.

Toutes les informations : therumshow.com

Share This
preloader