Concours Général Agricole : Les finales reportées au printemps 2021

Une nouvelle tant attendue vient de tomber : les finales du Concours Général Agricole (CGA) sont reportées au printemps 2021. 

Concours Général Agricole

Le message adressé par les organisateurs aux jurés :

“Chers jurés,

Face aux conséquences de la pandémie de COVID-19 (restrictions, obligations, contraintes pour la tenue d’événements), nous vous informons que les finales des Concours des Produits et Vins se dérouleront en régions, au printemps 2021, dans le cadre de la Semaine de l’agriculture française, initiée par le Salon International de l’Agriculture.

Ces finales auront lieu à Angoulême, Châlons-en-Champagne, Montpellier et Tours. Nous reviendrons vers vous prochainement avec les modalités d’inscription.

Dans cette période durement touchée par la crise économique, la tenue des finales Produits et Vins va permettre aux producteurs médaillés de mettre en avant leurs productions. Derrière chaque médaille, il y a bien entendu la reconnaissance d’un savoir-faire mais surtout une valorisation économique.” Indique Olivier Alleman, Commissaire Général.

En maintenant la tenue des finales 2021, le Concours Général Agricole affirme plus que jamais son soutien aux producteurs français qui oeuvrent jour après jour à l’excellence de notre patrimoine gastronomique”.

 

 

Pas encore de commentaires

Comments are closed

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
X
Secured By miniOrange preloader