Rhums, cocktails, spiced… Que boire à Halloween ?

Que boire à Halloween ? Du rhum bien sûr ! Avec modération bien évidemment. Voici une sélection de recettes de cocktails, de spiced ou boissons spiritueuses à base de rhum « spécial Halloween » !

Le château des Creissauds propose une liqueur d’Halloween, disponible au château ainsi qu’à L’Atelier Ferroni.


Dead Man’s Finger sort une édition limitée sur le thème d’Halloween : un rhum épicé à déguster pur ou à intégrer à votre punch préféré avec des notes de vanille, cannelle et de muscade.


Malibu dégaine des recettes de cocktails pour l’occasion :

Le « Malibu Bloody Bay Breeze » : 5cl de Malibu, 5cl de jus de cranberry et 5cl de jus d’ananas. Dans un verre refroidi avec des glaçons, ajoutez le Malibu, les jus de cranberry et d’ananas et versez délicatement la grenadine sur le dessus de la boisson.

« The Maliboo » : 5 cl de Malibu, 10cl de limonade et un trait de grenadine. Versez le Malibu et la limonade dans un verre rempli de glaçons et complétez avec un trait de Grenadine.

Retrouvez toutes les recettes à base de Malibu (an anglais) : www.maliburumdrinks.com


Bacardi met en avant ses bouteilles restylisées pour l’occasion et vous offre des recettes de cocktails.

« Bacardi Dark & Scary » : 5cl de Bacardi, 15ml de jus de citron, 12.5ml de ginger beer et 2 traits d’Angostura bitters. Dans un verre Highball rempli de glaçons, ajoutez le jus de citron verre et la Ginger beer, versez lentement le rhum et le bitters.

« Bacardi Piña Ghoulada » : 5cl de Bacardi carta blanca, 5cl d’eau de coco, 5cl de jus d’ananas caramélisé, 1.5cl de jus de citron, du gingembre.  Ajoutez tous les ingrédients dans un shaker, remplissez-le de glaçons et shakez ! Filtrez et décorez avec des bonbons.

Retrouvez toutes les recettes à base de Bacardi (an anglais) : vergemagazine.co.uk