Avis aux investisseurs et collectionneurs fortunés, Dictador, le rhum colombien, a dévoilé un flacon à 1,5 million de dollars ! Le record de la bouteille la plus chère du monde détenu par les rhums Clément, qui était tout de même à 100 000€, est pulvérisé.
Il n’est plus question « que » de jus, c’est un véritable voyage que propose la marque colombienne autour ce flacon ; la Dictador M-City Golden Edition comprendra une bouteille fabriquée en or 24 carats, spécialement conçue par l’artiste M-City.
En plus de cela, les acheteurs auront l’opportunité de vivre une expérience unique en se rendant à la distillerie de Cartagena, en Colombie. Là-bas, ils auront la possibilité de créer leur propre blend.
La vente de chaque bouteille se fera sur invitation de la marque uniquement. Les clients sélectionnés pourront orner la surface du flacon par des pierres précieuses.
Hernan Parra, Master Blender, estime que ce flacon « s’adresse aux personnes qui recherchent une expérience distinctive et mémorable associant l’art et les spiritueux de qualité ».
Retrouvez l’interview complète d’Hernan Parra (en anglais) sur Yahoo.com