Florent Beuchet à créé la Compagnie des Indes en 2014 et après avoir développé la marque seul pendant presque 10 ans, il annonce son rapprochement avec Terroirs Distillers qui en devient l’actionnaire majoritaire.
Terroirs Distillers représente les marques de spiritueux et les distilleries du groupe familial Picard Vins & Spiritueux, avec notamment le cognac Louis Royer et le single malt Tullibardine.
Les nouveaux partenaires, tous deux issus de Bourgogne, ne cachent pas leur enthousiasme. Raoul Simon, Directeur Général de Terroirs Distillers, se réjouit : « Nous sommes ravis de ce partenariat qui nous permet de renforcer notre portefeuille avec une marque reconnue, présente en France et à l’international. »
Même son de cloche chez Florent Beuchet qui continuera de s’investir dans le projet à la fois en tant qu’associé et dans son rôle de master blender et d’incarnation de la marque. « En m’appuyant sur la structure de Terroirs Distillers dont je partage la vision et les valeurs, je vais pouvoir me concentrer sur la sélection exigeante des rhums à travers le monde et continuer à promouvoir cette marque, tout en lui donnant les moyens de se développer. «