Les Rhums de ced : Le GwaMaRé, un arrangé cosmopolite

Toujours en quête d’innovation, Cédric Brement et ses équipes, franchissent une nouvelle étape dans la conception des rhums arrangés.

Gwamaré - Les Rhums de Ced

Entrons dans le vif du sujet, cette nouvelle référence se nomme GwaMaré, drôle de nom. Une idée ? Allez on vous donne des indices : GWAda,  MAdinina, La union. C’est bon vous y êtes ?

Une recette donc cosmopolite : un assemblage de deux rhums agricoles provenant de Guadeloupe et Martinique et des citrons galet de La Réunion. Ajoutez du gingembre et vous obtenez une nouvelle recette originale.

Avec cette cuvée, Cédric Brement souhaitait incarner toute la convivialité du monde du Rhum et réunir les richesses naturelles de trois départements d’outre-mer.

2018, l’année de l’assemblage

Les Rhums de Ced prennent un nouveau virage dans leur production et souhaitent encore (et toujours) innover. C’est pour cela que les prochaines macérations seront à base d’un blend de deux purs jus de canne provenant de Martinique et de Guadeloupe. En attendant une nouvelle surprise, on vous met l’eau à la bouche.


6 ANS DES RHUMS DE CED : CÉDRIC BRÉMENT REVIENT SUR SON AVENTURE


Notes de dégustations fournies par le producteur : 

Au nez, le bouquet est subtil, mettant en avant des notes citronnées et florales. L’alliance des deux rhums agricoles s’intègre parfaitement à cet ensemble délicatement confit, conféré par le gingembre frais.

La bouche est franche, généreuse, mêlant la force de l’acidulé aux notes d’épices. Un douce amertume nous conduit sur une finale ample et fraiche.

Gwamaré - Les Rhums de Ced

 


Les Rhums de Ced – GwaMaRé

Lancement le 1er Mars

Bouteille de 70cl – 32°

PVC : entre 31 et 33€

lesrhumsdeced.fr

 

Pas encore de commentaires

Comments are closed

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
X
preloader