L’arrangé Cahouète d’Isautier arrive en métropole

Avis aux amatrices et amateurs de rhums arrangés, le Cahouète d’Isautier est disponible en grandes et moyennes surfaces en métropole. 

arrangé cahouete - Isautier

Avec 17% d’alcool, cet « arrangé » se classe dans les liqueurs. Avec ses notes de Dakatine ( beurre de cacahuète, très présent dans la cuisine réunionnaise ) ou de pistaches grillées (Cacahouète se dit pistache en Créole réunionnais), le Cahouète s’approche beaucoup des crèmasses de rhum comme on peut trouver dans les Antilles.

Notes de dégustations fournies par le producteur : 

Au nez, on retrouve plein de rondeur et de gourmandise. Il présente une belle complexité avec de superbes notes de caramel au lait, de fruits confits, de pâtisserie, en même temps que des notes de fruits secs grillés.

La bouche est harmonieuse, grasse, pleine de fruits, dotée d’une texture savoureuse, à la fois ronde et onctueuse. L’équilibre est parfait, l’alcool ne prédomine jamais. Il accompagne le caractère fruité et gourmand à merveille, tout en accentuant la sensation pleine et moelleuse de l’Arrangé.

Conseils de dégustation : 

Conservez la bouteille au réfrigérateur. À servir frais en apéritif, on the rocks, en base cocktail, ou encore en accompagnement d’un dessert.


LIRE AUSSI : ISAUTIER, LE RENOUVEAU APRÈS 170 ANS DE TRADITION


Isautier Cahouète

70 cl – 17%

PVC : 15,5 €

Distribution : GMS via Maxisec

 

Share This