Le Diplomático World Tournament lance le Inscription day

Alors que la campagne d’inscription bat son plein les équipes de Diplomático France vous donnent rendez-vous lundi 28 novembre 2016 pour une journée spéciale d’inscriptions au DWT 2017.

Réalisez une vidéo de présentation ainsi qu’une recette à base d’un des rhums Diplomático et inscrivez-vous spécialement ce jour pour recevoir un tablier Diplomático.

Comment participer ?

Rien de plus simple ! Les intéressés devront remplir le formulaire d’inscription, joindre la photo de leur cocktail ainsi que la recette et uploader leur vidéo de présentation sur www.diplomaticoworldtournament.com

Les infos à retenir

Pour sa 3ème édition, le Diplomático World Tournament (DWT) réunira des barmen de plus de 40 pays. Devenue une des références du monde de la mixologie, la manche française du DWT a consacré lors de ses deux premières éditions : Michael Landart et Ben Tyler.  Ils ont tous les deux échoué lors de la grande finale mais sont devenu dans le même temps des références de la profession. Est-ce que néanmoins le lauréat de l’édition 2016/2017 fera mieux ?

Demi-finales régionales France :

Les 16, 23 et 30 janvier 2017 à Paris, Lyon et Montpellier
Finale France : février 2017 à Paris

Finale Continentale (Europe) : avril-mai 2017 au Venezuela
Finale Mondiale : fin juin 2017 à Londres, Angleterre

Le vainqueur mondial recevra 10 000$, le second 5 000$ et le troisième 2 500$.

 

Pas encore de commentaires

Comments are closed

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
X
preloader