Londres : Milk & Honey, honneur aux grands classiques

Comment ne pas parler de l’un des plus célèbres bars à cocktails de Londres même si sa spécialité n’est pas le rhum. Vous y trouverez les meilleurs Old Cuban de la capitale et d’excellents classiques piochés dans de vieux ouvrages de mixologues. L’histoire de cet établissement remonte…

0 Partages

Londres : Black Parrot, comme un coin de Caraïbes

Seconde pépite à rhum du bartender Lewis Hayes. Calfeutré dans un passage discret de la City, ce bar nouveau genre a ouvert ses portes sans tapage en début d’année. L’occasion de réchauffer des gosiers glacés par le froid londonien. « A Londres, vous avez le choix entre…

0 Partages

Londres : Burlock sur un air de La Havane

Depuis 1991, The Breakfast Group fondé par les deux businessmen, Eric Yu and Connie O’Donovan, égaye les nuits londoniennes. Opium, Maya, 68 & Boston, Jerusalem (…) la liste de leurs établissements éclectiques destinés, pour une faune branchée et huppée, n’en finit pas. Le petit dernier s’appelle Burlock…

0 Partages

Londres : Trailer Happiness

Ce n’est sûrement pas une surprise si l’un des meilleurs bars à rhum londoniens se trouve dans un quartier à forte tradition caribéenne. Notting Hill a en effet des allures de village, ambassade de la cool attitude, niché en plein coeur du quartier animé de l’Ouest londonien.…

0 Partages
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
X
preloader