Banc d’essai : Hampden, l’impact player ! #3

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Habitation Velier Hampden Estate HLCF Millésime 2010 6 ans – 68.5°

Hampden velierQuelle puissance aromatique pour le premier des trois Hampden Habitation Velier ! Un profil aromatique complexe sur l’ananas mûr, le vernis d’une jolie bibliothèque qui laissent place, en bouche, à des notes médicinales (hôpital) et animales (sauce au jus de viande) et de fruits exotiques. La finale transporte l’ensemble sur la goyave séchée et le sucre muscovado : une vraie plongée en muck holes !

Hidden Spirits / The Wild Parrot Cellar Book Hampden Estate Millésime 1998 19 ans – 64.5°

the Wild Parrot

Une première attaque d’une grande richesse aromatique sur l’ananas et le vétiver. Le profil s’ouvre ensuite sur le benjoin, l’herbe de bison et le miel d’agrume. Une légère salinité pointe en fin de bouche, rappelant ses origines îliennes. La finale, sur la fraîcheur végétale de l’huile d’eucalyptus, persiste pour se fondre avec la chair d’une mangue fraîche imprégnée de citron vert.

Hunter Laing Kill Devil Collection 2018 Hampden Estate 24 ans – 62°

L’attaque est végétale et odorante sur la fougère et le citron vert. La pâte de fruit à la goyave et des touches plus épicées (muscade, cannelle) complètent le tableau. La finale est toute en longueur sur le pain d’épices et le bois d’Inde.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Pas encore de commentaires

Comments are closed

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
X
preloader